Was passiert in mein Kopf ?!

Publié le par Mina!

 

Ich habe der Schlüssel des Gehirn verloren
Mein Gedanken kompliziert machen
Nicht mehr Gewiβheit, noch weniger Willen
Ich sehe nicht mehr mein Spiegelbild
Nur eine Täuschung in die Stadt
Ein Gespenst mit ohne Leben.

Alle sind düster, alle sind kalt
Ich sehe nur schwarz, fühle nur Frost
Ich bleibe in der Nebel, kein Licht in die Augen
Und die Liebe um mich nicht verstanden
Ich brauche nur Gift und Schläge
Aber ich bin unempfindlich wie Mithridate.

Que se passe-t-il dans ma tête ?!

J'ai perdu la clé de mon cerveau
Mes pensées s'embrouillent
Plus de certitude, encore moins de volonté
Je ne vois plus mon reflet (dans le miroir)
Juste une chimère dans la ville
Un fantôme sans vie.

Tout est sombre, tout est froid
Je ne vois que du noir, ne ressens que le gel
Je reste dans le brouillard, sans lumière dans les yeux
Et ne comprend pas l'amour qu'on me porte
J'ai seulement besoin de poison et de coups
Mais je suis insensible comme Mithridate.

Mina! , den zwangigste August zwei tausend fünf

, zieht umher mit Vega Star - Au 100ème étage in die Ohren.

 

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vendredi pour l'anniv de nutz c'est 17h chez moi (ou plus tot) histoire de se retrouver à un endroit qye tlm connait =p<br /> <br /> salut = )
Répondre
N
hey ben...vive schnappi das kleine krokodile : )
Répondre
C
ach ja wohl ^^ <br /> Das ist ein schön poèmeu (gnéééé...)<br /> Ptit oubli la dernière fois : bonne chance à Nantes ^^ !<br />
Répondre
M
salut poulet, merci pour la traduction =p<br /> <br /> ah l'allemenad c'est touours aussi poetique XD<br /> <br />
Répondre