Mon petit rat

Publié le par Mina!

Ta robe est noire
Comme tes yeux malicieux
Et ton regard
A des airs joyeux
Dès le premier contact
Tu m'as hypnotisé
Mais je manquais de tact
Je n'ai fait que t'effrayer
Ensuite nous avons
Appris à nous connaître
Dans les manches de mon blouson
Tu aimes disparaître
Tu y sembles heureuse
Endormie profondément
En tout cas pas malheureuse
Et ça j'en suis content
Car

Tu es mon petit rat
Ma ratte à moi
Et j'aime quand tes pattes
Griffent mes avant-bras
Je n'ai aucun souvenir
D'une telle complicité
De tendres délires
Avec un être aimé
Tu es mon petit rat
Ma ratte à moi
Tous les jours tu m'épates
Tu me combles de joie
Je me demande toujours
Comment après tant de souffrances
Tu peux exploser d'amour
de tendresse et d'innocence

Mina! , le 20 Novembre 2005

Publié dans chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime
Répondre
Y
C\\\'est la première fois que je vois un rat rose *o*
Répondre