Il y a des journées où l'on se couche heureux ^.^

Publié le par Mina!

C'est dingue comme la vie est imprévisible dans le pire comme dans le meilleur et comme les événements bons ou mauvais s'enchaînent sans qu'on puisse avoir le temps de prendre du recul et de relativiser alors que rien ne pointait à l'horizon pendant les mois précédents.

Aujourd'hui (enfin le mois dernier : tout à l'heure ^_^) je me pointe sur le net et me retrouve dans une drôle de situation : ma websérie a été acceptée au WebSerie Network (je m'attendais plutôt à un refus car ça faisait presque un an que j'y avais posté ma candidature) et un peu avant Yerem me propose de collaborer à un projet sur Pancake TV concernant ladite webserie ^_^'
J'ai l'impression de bouffer à tous les râteliers mais en même temps j'ai bonne conscience car c'est une parodie de ma websérie, je garde l'exclusivité de la websérie originale pour le WSN ^__^ mais cette parodie me fera de la pub sur PTV :D

Je ne pense pas que participer à la création une petite "connerie" qui sera diffusé sur LE concurrent du WSN soit mal perçu par ce dernier (en tout cas ce post est la preuve que je ne cache pas le projet) De toute façon j'ai commencé dès cette nuit à travailler pour ce projet parallèle avec PTV.
Bon, là il est passé 5 heures, faudrait que je dorme ^____^ mais pas avant de m'en griller une huitième (8 aujourd'hui : c'est beaucoup mais la journée a été longue)

Mina! , le 1er Novembre 2005

, qui a pris soin de mettre le même nombre de fois le nom des deux "frères ennemis" (on peut aussi dire "sites" ^_^) que ce soit en abréviation ou en entier (vous pouvez compter :D )

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rah le traître... Je savais qu'on n'aurait pas dû t'accepter! ;)<br /> (Meuh non, je plaisante, je suis heureuse pour toi! ^^)
Répondre