Not a teenager anymore !!!!!

Publié le par Mina!

Dimanche, le 15, c'était mon anniv'... 20 ans, ça se fête... pas ^_^' J'ai passé ma journée d'anniversaire à squatter avec le petit frère de Pete, Kiki (je vous rassure, ce sont des surnoms ^_^) et j'ai donc passé cette journée loin de l'alcool et des fiesta (On met un 's' à 'fiesta' quand c'est au pluriel ? :/ ), pas envie de faire la java. Le soir, on est simplement allé au restaurant chinois en famille et c'est tout ^__^

Je me sentais déjà comme un vieillard à 17 ans alors imaginez un peu mon état d'esprit en ayant franchi le cap de la vingtaine... enfin je dis ça mais je l'aborde plutôt comme le début de l'âge adulte. De plus mon prochain changement de vi(ll)e, je serais sur Nantes en septembre, me donne plutôt l'impression de changer de peau, tel un serpent qui mue (ou pour ceux qui n'aiment pas les serpents, remplacez par le terme reptile... ou pensez à un mammifère qui prend son pelage d'été ou d'hiver ^__^)

... Tiens les serpents ça me fait penser que j'ai enfin terminé Angel Sanctuary (cf Bélial dans le volume 7 et Astarote/Astaroth dans le volume 10... j'ai du rechercher c'est pour ça que je cite aussi précisément ^_^') je vous avais dit que je ne continuerais cette série qu'après avoir eu le volume 5 qui est le seul qui me manque et comme je viens d'employer le présent, j'ai cassé mon effet ^_^', vous avez compris que je n'ai pas pu résister davantage ^_^', j'ai englouti l'œuvre en quelques soirées (Elle comporte quand même 20 volumes :) ) et j'en suis sorti encore plus grandi : l'histoire est captivante, très riche, pleine de rebondissements et elle offre une réflexion sur la religion (en particulier sur le christianisme, le judaïsme et dans une moindre proportion l'Islam car ce sont les trois religions qui relatent la présence d'anges... en plus elles sont toutes les trois monothéistes ^_^)

Bon je vous lèche, ya la Métal Académie qui commence ^_^

Mina! , le 18 Mai 2005

, juste avant minuit ^____^

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voui, on dit fiestas au pluriel :P joyeux 20 ans alors ^__^ bonne continuation pr le blog...
Répondre
M
Laz métal Ac' c'est tout un état d'esprit Mc Fly et O'connell me font trop triper... et puis vaut mieux ça que de s'enfermer dans le Visual :p pask'au moins je ne passe pas pour un vieux nostalgique ^__^
Répondre
M
not a teenager anymore but still listening that Métal Académie =P...
Répondre