La parole est d'argent, le silence est dort

Publié le par Mina!

En passant la nuit chez un pote, Pete pour ne pas le citer :p, celui-ci m'a dit que je parlais en dormant ^.^' des mots somme toute incompréhensibles et heureusement car je n'ai pas du tout envie de dévoiler tous mes songes.

Je trouve ça rassurant et inquiétant à la fois : rassurant car j'étais persuadé de dormir d'un sommeil terne et obscur, de ne faire aucun rêve pendant ces périodes de repos quasi-journalières et maintenant je sais qu'en fait je ne les retiens tout simplement pas :) ; inquiètant car incontrolé parce qu'il y a tellement de choses que je préfère taire dans mon esprit... c'est peut-être le seul moyen qu'a trouvé mon esprit pour se purger, se purifier, et effacer toutes les insanités que je pense la journée (et la nuit ^_^)

Enfin... le principal c'est que je dis des trucs sans queue ni tête... j'imagine déjà ma copine virtuelle me faire une scène au reveil parce que j'ai marmoné le prénom d'une autre dans mon sommeil ^.^' (même si ce n'est pas dans mon caractère de jouer les polygâmes ^.^)

Mina! , le 21 Avril 2005

, à 1h du mat'

, avant d'aller se faire la discussion dans son lit.

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article