Je suis vraiment trop modeste!

Publié le par Mina!

Pourquoi la vie est si fragile? Pourquoi les hommes sont si bêtes? Pourquoi l'hypocrisie qui reigne majoritairement sur la société m'orripile à ce point?
Je ne saurais comment expliquer sans honte à mes nièces et neveux le fait que nous n'ayons pu protéger les autres espèces de notre folie matérialiste.
Actuellement, j'ai honte d'ètre un humain, ou plutôt un homme, un de ces singes médisants qui croit avoir la sagesse et l'humilité mais qui n'a que les mots "sexe" et "argent" à la bouche. Pour l'instant mes mécènes restent mes parents et la seule chose que j'envie à mes confrères simiesques c'est leur insouciance car même s'il marrive dètre spontané, je ne m'engage pas dans un chemin sans craindre l'échec et la souffrance des princesses; De ce fait, c'est ma propre déchéance que je provoque, ce qui n'est pas très important. Ainsi, j'ai choisi ma lente autodestruction pour permettre humblement l'épanouissement de leurs âmes pures...
Je ris en relisant cette dernière sentence car ma première réaction est de me dire que je ne me prend pas pour de la merde et la seconde est de me dire qu'en fait c'est moi l'âme pure : Ce paradoxe, je m'en rend compte, est ce qui fait de moi un ètre dangereux aussi bien pour les hommes que pour les femmes parce qu'après moi elles ne pourront plus apprécier d'autres mâles que moi et ne pourront se tourner que vers l'homosexualité; D'ailleurs je ne comprend pas l'attirance qu'ont les gays sur les femmes... C'est sûrement parce qu'elles savent qu'avec eux elles peuvent discuter sans retenue et sans ambiguïté... les seuls hommes qui ne veulent pas les deshabiller.
J'ai conscience (ou la prétention) d'avoir une maladie ou un don rare chez mes confrères et de ne pas ètre le seul à les sublimer, les mettre sur un piédestal et de n'oser même les effleurer de peur qu'elles ne se brisent : nous sommes des hors-normes, souvent solitaires, souvent perturbés et je tiens à dire à tous ces hommes rejetés que si elles nous font souffrir, c'est pour se venger des mécréants auxquels nous ne ressemblons que peux et qu'il ne faut pas perdre l'espoir qu'un jour l'une d'elle nous fera l'honneur de nous ouvrir son cœur (on sent que j'avais trop longtemps négligé la prose ^_^" )

Mina! , le 8 Février 2007

Publié dans moa.mina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article